F-CEKD

www.segelflug.de
www.planeur.net

Planeur à vendre

Ces informations seront mises à jour en réponse aux questions.
Dernière mise à jour : 23-02-2019


Marque : Rolladen Schneider
Modèle : LS1-f
Numéro de série : 387
Immatriculation : F-CEKD
Année de fabrication : 1975
Attache : LFFW

Heures de vol : 3980
Lancers : 2026
Potentiel crochet : 206

Altimètre : Winter 4 HM 6 (s/n 70868)
Anémomètre : Winter 6 FMS 3 (s/n 83931)
Variomètre : Winter 5 StV 5 (s/n 53394)
Bille : Badin 50 (s/n 3775)
Compas : Airpath C 2300
Radio : Dittel FSG71M (s/n 313-9597)
Flarm : LX Navigation RedBox (s/n 03911)

Harnais : EFA 602 M2 (s/n 41909)
Crochet remorquage : Tost E 75 (s/n 20382)
Crochet treuillage : néant

Remorque : néant

Documents

Certificat d'immatriculation
Certificat de navigabilité
Licence de station d'aéronef
Fiche de pesée
Carnet de route : premières pages / dernière page
Certificat d'examen de navigabilité
Manuel de vol (première page)
Manuel de maintenance (première page)
Réparation et peinture

Autres infos

La peinture (PU) date des années 80 et devra être refaite prochainement.
Le planeur n'est pas équipé de ballasts.
La verrière a été légèrement endommagée près du fenestron et a été réparée.

Photos

Cliquer pour agrandir...

Sailplane for sale

The following information will be updated as questions arise.
Last update: 23-FEB-2019


Brand: Rolladen Schneider
Model: LS1-f
Serial number: 387
Registration: F-CEKD
Year of manufacturing: 1975
Home: LFFW

Flight hours: 3980
Take-off: 2026
Hook potential: 206

Altimeter: Winter 4 HM 6 (s/n 70868)
Anemometer: Winter 6 FMS 3 (s/n 83931)
Variometer: Winter 5 StV 5 (s/n 53394)
Slip indicator: Badin 50 (s/n 3775)
Compass: Airpath C 2300
VHF: Dittel FSG71M (s/n 313-9597)
Flarm: LX Navigation RedBox (s/n 03911)

Seatbelt: EFA 602 M2 (s/n 41909)
Towing hook: Tost E 75 (s/n 20382)
Winching hook: none

Trailer: none

Documents

Certificate of registration
Certificate of airworthiness
Aircraft station licence
Weighing report
Logbook: first pages / last page
Airworthiness review certificate
Flight manual (first page)
Maintenance manual (first page)
Repair and painting

Other infos

Painting (PU) dates from the 80s and will need to be redone soon.
The glider has no ballast.
The canopy has been slightly damaged close to the window and has been repaired.

Pictures

Click to magnify...